9.4.06

Néo juke-box



J'adore les juke-boxes, mais depuis que Fonzie a l'âge d'être grand-père, ça fait un poil daté.
Il faut inventer le néo juke-box: un système où les clients du bistrot choisissent leur chanson dans une large sélection, sur la base d'un logiciel type i-Tunes, au moyen d'un écran tactile, par exemple, intégré dans un vieux juke-box de récup'.
Reste plus qu'à le faire. Bricoleurs et geeks de l'informatique, je recrute pour la réalisation de cette idée.

PS: merci maman pour la conversation qui a donné lieu à l'idée du "néo juke-box".

4 Comments:

Blogger Papilles et Pupilles said...

Fonzie a l'âge d'être grand père ??? arghhhhhh ! Jeune grand père alors ? rassure moi ste plait ;)) Et ne me dis pas qu'il n'a plus de cheveux à coiffer, ce serait trop déprimant

;)

lundi, 10 avril, 2006  
Blogger Gracianne said...

Il doit etre gros et gras a mon avis. Tu as raison, il faut des juke-box, futuristes ou non. Mais ca doit deja exister non?

lundi, 10 avril, 2006  
Blogger Christine said...

J'ai cherché sur internet et je n'ai rien vu qui ressemblait à des néo juke box, ce qui m'a bien étonnée aussi. Enfin, ça existe peut-être quelque part quand même, mais je ne pense pas sous forme commercialisée. Il y a plein de sites qui vendent d'anciens juke box (chers, hélas), et ils ne sont pas du tout customisés MP3, i-Tunes et autres. Je vais chercher un juke box sympa et très bon marché sur ebay ou dans des brocantes, et me lancer dans cette affaire! Après tout je n'ai besoin que d'une carcasse de juke box, puisque le reste sera "néo". D'ailleurs je vais devoir peaufiner la partie néo avec des des potes geeks.
Sur Fonzie, mesdames, rien d'actuel à trouver sur le net: il semblerait qu'il ait toujours 20 ans, sa banane, sa débrouille, sa méga classe - ouf.

lundi, 10 avril, 2006  
Blogger Papilles et Pupilles said...

oufffff

lundi, 10 avril, 2006  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home