14.2.06

Bienvenue "chez Christine", mon bistrot en devenir

Je compte ici vous livrer mes recettes et autres récits, dire les rencontres avec des gens sachant s'attabler devant un bon morceau, boire de bonnes trouvailles peu chères, avec ceux qui seront désireux de faire vivre avec moi cet endroit plein de bouquins, de revues, de journaux et visité à l'occasion par la chanson, la musique, un rien de spectacle pour faire palpiter le lieu, pour le plaisir et pour l'art suprême du BON MOMENT, tout seul avec une tartine de rillettes maison, un bock, un bouquin et la musique, ou avec son amour autour d'un verre de rouge fort et profond, ou avec les amis et une boutanche de Morgon... et les gosses au goûter, chocolat chaud, madeleines, tartines de mes confitures et maison en pain d'épice.

5 Comments:

Blogger Gracianne said...

Il est tres sympa ton bistro virtuel Christine. Ca sera un ballon de rouge pour moi, a la table la-bas, pres de la fenetre.

mardi, 04 avril, 2006  
Blogger Christine said...

Comme c'est gentil, merci. Ce sera à l'oeil pour toi alors. Je veux dire quand tu viendras dans le vrai bistrot.

mardi, 04 avril, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Oh que c'est sympathique, un bistrot, virtuel ou non... !

mardi, 04 avril, 2006  
Blogger Nawal said...

Bonsoir Christine,
Merci de ta visite, du coup me voilà chez toi ;-) et quelle agréable balade ! Je suis de tout coeur avec toi dans ton projet et j'ai hâte d'en suivre les étapes. Tous mes voeux de réussite certaine ! Très Cordialement Nawal :-)

lundi, 17 avril, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Christine,
Je découvre aujourd'hui ce bistrot, virtuel encore, et qui m'a plu aussitôt. Suivrai son avancée avec curiosité et gourmandise, en espérant découvrir l'établissement réel un jour.. Belle aventure, belle plume, bravo et merci. Et à bientôt,
mmarie

dimanche, 23 avril, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home